Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 mai 2012

Rencontre avec le petit Athur

mod_articles240994_25

Aahhh! Que c'est bien les longs week-end avec ceux qu'on aiment, mais c'est toujours court!

Mélie est venue avec se petite famille, j'ai donc pu voir en chair et en os mon petit neveu par procuration (oui, je sais, c'est la 2ème fois que je suis tatie par procuration, mais c'est comme ça!).

Un merveilleux petit bonhomme, tout mignon, sage, il ne nous a vraiment pas compliqué le week-end, un amour! Evan l'a aussi trés bien accepté, ça me rassure quant à la venue de notre deuxième garçon prévue le 1er août. Des petits gars comme ça, on en commanderai encore et encore!

Mister Nathaliange était lui aussi tout heureux de serrer dans ses bras petit Arthur! Photos à l'appui...

P1170363 P1170370 P1170373

P1170375

Et, biensûr, Mélie n'est pas venue les mains vides! Sa maman et elle-même ont habillé mes loulous. Premiers habits pour mon BB Blue, car nous n'avons encore rien acheté. Faudrait que je m'y mette un peu, mais j'attends de passer le 7ème mois de grossesse...

P1170390 P1170394

Merci beaucoup Mélie pour ces présents, votre venue, à chaque fois c'est un tel bonheur de passer du temps avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quels beaux moments entre amis :)
V
ohhh géniallll... <br /> <br /> vous avez dus passer de sacrés bons moments... <br /> <br /> jolies photos <br /> <br /> gros bisous
L
Vous êtes tout mignons comme ça ! Et te voilà bien entourée avec tous ces gars !<br /> <br /> Gros bisous !
M
Des moments qui restent gravés dans nos mémoires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, bonne semaine
S
Des beaux moments remplis d'amour !<br /> <br /> Ils sont vraiment trop mignons ces p'tits gars !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité