Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 mai 2012

Journée chez les crocos... et bébé craquant!

P1140195

Photo prise de mon ancien jardin. Nostalgie de mes belles fleurs! Celles-ci, les dimorphotécas, sont mes préférées avec la verveine. Et j'en mettrai ici lorsque nous nous occuperons de l'extérieur, c'est sûr!

Lundi dernier, Mister Nathaliange faisait le pont, on en a donc profité pour faire une sortie en famille à Pierrelates, à la ferme aux crocodiles. J'adore cet endroit: immense, beau, et si fascinant à admirer. Il y'a je ne sais combien de crocos là dedans, de toutes races, y compris deux Albinos alors qu'il n'en reste plus qu'une vingtaine dans le monde, mais aussi des tortues géantes! L'animal préféré d'Evan!

La dernière fois que j'y suis allée c'était il y'a 2 ans avec Mélie, et, depuis, bien des choses ont changées! Il y'a une air de pique nique à l'entrée de la ferme, une partie visite en extérieur avec coin snack et air de jeux pour enfants.

On a profité de toutes ces nouveautés, sous un beau soleil de printemps. Place aux photos!

Ferme aux crocos 05

Aussi, quelques photos avec ma petite nièce Lucie par procuration! Avec une maman Française et un papa Viêtnamien, on avait hâte de découvrir sa frimousse: une magnifique petite bridée, qui est réservée à l'un de mes deux fistons (On lui laissera choisir lequel!) Et ben oui, là au moins on connait les belles mères, ne prennons pas de risques... Cliquez pour zoomer sur les photos!

P1170253 P1170254 P1170261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamie d'une poupée aussi merveilleuse ce n'est KE DU BONHEUR !<br /> <br /> Je souhaite à toutes les cinquantenaires comme moi d'avoir autant de chance !
L
oh ça doit être chouette cette ferme !!!!<br /> <br /> Quelle jolie petite puce dis donc :)
M
Que de belles photos ! Quelle chance il me tarde de vs prendre avec mon loulou !! Et faudra qu'on retourne chez les crocos ensemble ;) gros bisous !
S
Il est vrai que nous avons bien bossé ! Lucie est trop mimi et super agréable ! Je suis fière de nous ! ^^<br /> <br /> Ça à l'air bien sympa la ferme aux crocos ! Faudra que je mette ça dans les programmes de sorties !<br /> <br /> Gros bisous ma Nathou !
L
Tu as raison de t'entraîner de nouveau, hein ...<br /> <br /> Et pour la Ferme aux Crocodiles, oh la la, ça me rappelle des souvenirs de jeunesse, la dernière fois que j'y suis allée ... ça ne devait pas être ouvert depuis bien longtemps ... mais je pense qu'on ne va pas tarder à y retourner, avec les loustics !! Ou ils iront avec Mamie ... parce que ce n'est pas très loin de chez mes parents, je suis Drômoise, moi !!<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité