Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
19 avril 2012

Sal Chat va vider mon placard 03/2012.

011

Non mais ça va plus là! Je me suis aperçue que je n'avais pas publié de petit billet pour mon avancée du mois de mars dans le cadre du Sal "Chat va vider mon placard" organisé par Luna.

Je rectifie donc le tir, d'autant plus que le mois de mars a été fructifiant! Mon mondèle "les chats Malo" a super bien avancé! Ce qui a changé: Le deuxième chat a fait son apparition et est presque terminé. Quelques losanges, et la frise du haut est plus longue... Photo avant et aprés pour mieux aprécier la chose.

02 03

J'avais dit à Luna que je me mettais au défi de terminer le modèle en avril, mais là, j'avoue être en mauvaise voie, pas une seule croix n'a été rajoutée pour le moment! Pour le plaisir et le fun, petite présentation avec ma Rikkou...

P1160904

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les chats brodés sont tout mimi et Rikou est magnifique <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
M
yes chats gris assortis à Rikou ;)
L
tuas encore un peu de temps avant a fin du mois, tout est encore possible :)<br /> <br /> Au boulot !!!!
S
Alors, moi, mon défi était de le finir avant l'étape 12 ! Il me reste 2 mois... Je ne suis pas sûre de le relever, ce défi...<br /> <br /> Il est trop beau ce modèle... Je me laisserai puet-être tenter un jour !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Ah la, on voit que ta minette nous mets au défi de trouver tes chats brodés plus beaux qu'elle ... rassure-là vite, même s'ils sont magnifiques, elle est quand même plus jolie ! Ca me fait penser que j'aimerais bien un chat gris pour ajouter à ma collection de chats noirs ... hihihi ! Mais bon, l'homme refusera formellement que l'on dépasse le quota de 2 unités assigné à chaque espèce animale de la maisonnée ... 2 chiens, 2 chats, 2 gremlins ...<br /> <br /> Gros bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité