Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 février 2012

Tagguée par Lisbeï

C'est à Lisbeï que je dois ce tag, et à Luna de me l'avoir rappelé lorsque je suis allée me promener entre ses pages de blog... tout comme elle, je joue le jeu de répondre aux questions, car aprés tout, c'est toujours marrant ce genre de trucs, on est à même de découvrir les défaillances des copines et d'avouer les nôtres!

Voici donc les curiosités de Lisbeï:

1/ Est-ce que tu exerces le métier dont tu rêvais quand tu étais petite fille ?

Je voulais être styliste ou nez, mais maman n'a pas voulu car trop hasardeux et voies trop fermées... Elle a pas tort, hélàs... me voilà donc derrière un ordi les fesses sur une chaise 7 heures par jour. C'est pas pareil, même si ça me plait quand même!

2/ Les chaussettes que tu portes en ce moment sont-elles unies ou à motifs ? Et de quelle couleur ?

Pas de chaussettes! je suis en tenue "vais me coucher".

3/ Si tu pouvais faire « ce que tu veux avec tes cheveux », aurais-tu une crinière digne de Raiponce ou une coupe à la Liza Minelli dans New-York New-York ?

La longueur que j'ai me convient mais j'aimerai être comme Tonks dans Harry Potter: changer de couleur comme je veux!

4/ Quelle est la recette que tu réussis le mieux, à ton avis ?

Celle du bonheur, ou du moins c'est ce que j'éspère! Sinon, le porc au caramel.

5/ Si tu pouvais souffler une idée de création de grille à ta créatrice préférée, ce serait quoi ?

Des grilles en rapport avec l'Asie, ou les tigres... les deux réunis seraient le top!

6/ Quand tu manges au resto, tu préfères prendre un apéro ou un dessert ?

Première chose que je fais avant de m'asseoir à une table: je regarde la carte des desserts. Y'a pas grand chose, c'est à dire pas de chocolat!? je sors!

7/ L'endroit où tu préfères chanter à tue-tête, c'est plutôt sous la douche ou dans ta voiture ? Ou ailleurs ?

C'est plutôt au boulot en fait... avec mon collègue on se fait des petits duos! C'est pour me consoler de ne pas être styliste ou nez...

8/ Si tu croisais un créateur de comics capables de te transformer en super-héroïne, tu choisirais quoi comme pouvoir ? Et ton nom de guerre, ce serait ?

Moi, je veux être comme Lara Croft! une super courageuse quoi! Mon nom: NathFonceDanleTa. Et le pouvoir à ne pas oublier: la téléportation! Si seulement ça pouvait exister...

9/ Evidemment, il te faut une costume … tu nous le décris ?

Aucun costume, même en hiver! On est courageuse ou on ne l'est pas!

10/ On te propose de gagner ton poids en ... ? Tu choisirais quoi ? En Nutella ? En bonbons Haribo ? En échevettes DMC ?

En fringues et chaussures, je bloque tous les matins devant mon armoire. (Que voulez vous, c'est ça quand on a un frère qui travaille à Haribo, on mange des bonbons quand on veut!)

11/ Est-ce que tu m'as maudite en lisant cet article et en voyant ton nom dans la liste des 11 personnes ? Ou en ne le voyant pas ?

ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi et j'ai aimé joué le jeu. Maintenant, ce tag circule tellement que je ne serai le remettre à 11 autres personnes! (dommage, je suis sûre que je pourrai trouver de bonnes questions.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas toujours facile ces tags ;)<br /> <br /> Tu t'en es plutôt bien sortie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne soirée
S
Mercc d'avoir répondu au tag de Lisbeï!<br /> <br /> Et moi aussi je dois répondre ! Je vais faire de mon mieux pour prendre mon temps : mais depuis hier soir mon bébé coton a du mal à dormir... Alors entre les soeurs à s'occuper et lui je suis en mode " cheveux en l'air " et "cernes sous les yeux" !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
tout comme Luna je ne vous ai pas tagguée car Lisbei était passée :) quand j'ai vu les questions pour toi j'ai pensé Lara !<br /> <br /> sympa ce petit tag es questions sont rigolottes !
L
Ah Tonks... Forcément, ça me parle :)<br /> <br /> Le aucun costume me fait un peu tiquer... Ca ne veut pas dire "à poil" tout de même ? :) Parce que là, oui, tu as toute mon admiration :)
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ! J'aime beaucoup tes réponses ... et niveau dessert, je suis comme toi : si y'a pas de chocolat, c'est pas un dessert ...<br /> <br /> Et je vais t'imaginer en Tonks, maintenant ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité