Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 septembre 2011

Elle est à moi!!!!

Tomb_Raider

Ceci était une commande spéciale passée au près de Miss Dolls, de son pseudo LisbeÏ.

Ceux qui me connaissent intimement savent que depuis mon adolescence je voue une passion pour une femme virtuelle, nommée Lara Croft... (je précise que j'aime mon mari!) cette passion s'est amoindrie avec l'arrivée de mon Loulou, mais reste là. Aprés tout, on peut dire que l'aventurière a fait partie de ma jeunesse! Et puis zut quoi, enfin une femme en héros, et pas que pour passer la serpière! (je ne vous effraie pas au moins!?)

Bref, j'ai lancé un appel: je voulais être propriétaire d'une Doll Lara, et Lisbeï a répondu... pour mon plus grand bonheur! Et c'est donc avec fierté que je vous la présente, brodée sur une toile zweigart:

P1150536

P1150540 P1150539

L'ombre est brodée au demi point de croix et j'ai changé quelques couleurs de fils, notamment pour les yeux et les cheveux. N'est-elle pas sublime!? Si! Moi, je l'adore, je suis totale fan et je remercie mille fois Lisbeï sans qui cette belle aventure brodesque n'aurait pu avoir lieu!

pq302_lara-croft_rj3 gizbuy-6 080819121810_63

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est parfaite, et merci encore pour toutes les précisions, pour moi qui suis néophyte dans le domaine (euh, je ne suis même pas sûre d'avoir vu le film, ou alors par petits bouts ...) !<br /> Gros bisous !
M
qu'est ce qu'elle est belle ta Lara :))) bravo et tu l'as vite avancé en plus !
M
elle est trop trop belle. Bravo.
D
super cette doll <br /> elle est super originale.<br /> bravo
S
Elle est très joli, et vraiment très ressemblante !!! Bonne soirée Bises
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité