Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 mai 2011

L'ultime RDV

nouveau_parfum_my_givenchy_dream_1232029532309

Le voilà! Mon sal LHN, terminé, et tout beau!

Avec tous ces derniers évènements, je ne vous ai même pas montré l'étape 5, alors je vais faire d'une pierre deux coups!
Et voici, et voilà, une maison enfin terminée, chapeautée:

LHN__tape_5__20

puis place à la fin du décor et de la mini phrase qui nous correspond si bien à nous les brodeuses et couturières en herbe:

LHN__tape_6_050511

Qu’en pensez vous? perso, j'adore! et puis c'est une magnifique occasion pour avoir utilisé mes fils Threadworx, que j'affectionne particulièrement. Reste à faire le plus dur: trouver une finition!

Ausi, j'en profite pour vous remercier de tous vos messages et réctions à mon dernier article sur la mésaventure de mon fiston. Ceci m'a beaucoup touché, et c'est agréale de se sentir soutenue.

Quant à savoir d'où vient cette infection venue du jour au lendemain...c'est bien là le grand mystère! à l'hopital ils ont fait une ponction du liquide infectieux pour l'envoyer dans un labo, mais je n'aurai pas les résultats d'ici une dizaine de jours. Et puis, l'origine ne sera pas forcément trouvée malgré les analyses, peut-etre le virus d'une ancienne rhino qui aurait véhiculé dans les os encore poreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que ça ne sera rien et que vous serez vite rassurés !! sinon ta maison bleue est magnifique comme toutes tes broderies !! gros bisous petite Nath
M
j'adore le résultat tes fils sont magnifiquess!!<br /> puff c'est comme pour ma maman les résultats sont supers longs :( en totu j'espère que ça ne reviendra pas surtout !<br /> des bisous à vous 3
S
Wouaw ! ( Comme dirait Capucine ! ) Il est trop beau ce modèle ! Bon courage pour trouver une belle finition ! Mais je te fais confiance !<br /> C'est toujours long d'attendre des résultats d'examen de santé... En attendant, prends soin de ton Loulou !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Des BISOUS tout plein à Toi et ton P'tit bout de chou, bonne soirée, et beau w-e
M
Superbe ta broderie !!<br /> Bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité