Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 mars 2011

Trop gatée...

 Pucca_Flower_poster

 

 

Cri du jour: Merci Mélie!!!!

 

Pourquoi!? Me direz-vous. Pour ceci:

Tout d'abord, une merveilleuse boîte à compartiments, décorée sur le thème de l'Asie, mon continent adoré, et aux couleurs de mon salon. Je pouvais l'utiliser pour mes sachets de thé, mais je préfère y mettre mon matériel à encours, en broderie. On, y retrouve d'ailleurs le pique aiguille/range ciseau de mon amie Vachou.

P1130707P1130708

Mais Mélie ne s'est pas arrêtée là...
Elle savait que j'avais littéralement bavé pour ses pages de scrap... Alors, elle a eu pitié de moi!

 Nath

N'est ce pas superbe tout ceci!? Un grand merci ma belle, je suis fan!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau ! Mélie a fait un chouette travail !
M
ça c'est grâce à mon chéri il t'a tiré au sort ;)<br /> suis bien contente que ça te plaise c'était un plaisri de créer pour toi ;)
C
magnifique boite !! l'essentiel est que tu puisses tout ranger dedans !! moi j'ai tant de bazar.....des tonnes de boites (plus ou moins belles d'ailleurs) et je n'arrive à rien retrouver car je ne sais plus où c'est rangé !! Mélie t'a bien gâtée mais tu es toi même si généreuse avec les autres que c'est BIEN NORMAL !!bisous ma belle et bonne semaine
C
très jolis cadeaux bravo
S
C'est ton anniversaire avant l'heure !<br /> C'est superbe !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité