Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
19 mars 2011

SAL LHN n°3

chococat7zm Coucou!

Et oui, déjà une nouvelle étape de faite dans le sal LHN de Vachou, celle-ci est donc la troisième.

P1130661

Ce qui a changé!? Toute la frise du haut et la plante grimpante, car seule la partie basse à hauteur de fenêtre était brodée jusque là.

Joli, non? J'ai reçu hier dans mes mails la mission suivante, alors à trés bientôt pour la suite!
Aussi, dans le courant de la semaine, je vous montrerai les surprises faites par mon amie Mélie, des merveilles!

ykudrqwf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps moi j'ai mis ton fiston (entre autre) sur mon blog ;)
M
jaime beaucoup tes dégradés ça rend bien !<br /> argh j'ai un chat qui m'empêche de taper elle te salue :)<br /> des merveilles ... moi ... non ! ;)
M
Quel magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, belle et douce soirée
L
bravo et j'aime toujours autant le marron nuancé que tu as choisi !
S
J'aime beaucoup cette avancée ! La plante grimpante avec ses petites fleurs est très printanière : ça fait du bien !<br /> Maintenant j'attends de voir les beaux cadeaux de ton amie !<br /> bises et profite-bien de ton week-end !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité