Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 mars 2011

Le B et les oiseaux

anges Bonjour pluvieux!

En ce dimanche week-end tout pourri dans le ciel, un peu d'ange apporterait un peu de lumière..
Voici donc la lettre B de mon big abécédaire, avec ses jolies formes bombées, mai aussi, cette belle rencontre entre deux oiseaux. 

B_01 OISEAUX_01

Deux photos pour vous montrer que j'avance en bon rithme. Et, comme vous me l'avez demandé, voici une photo d'ensemble... Pas mal non? Ces deux nouveaux motifs sont mon travail du mois de janvier...

ETAT_01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Et les oiseaux j'adore ! Tu es presque au bout, accroches toi ! :)
C
c'est magnifique !! tu es très courageuse vraiment !!
M
tuas bien avanccé !! quelles est la prochaine lettre ? :)
S
Ah ! merci, pour cette vue d'ensemble, parce que justement je me posais la question !<br /> Il est superbe cet abécédaire angélique !<br /> Bises !<br /> SandRyne
G
Superbe!<br /> Merci de partager avec nous ce beau travail!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité