Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
9 mars 2011

Pour ma chère Vachou

Milka_Logo Hello!

C'est bien connu, je suis trés souvent en retard pour les anniversaires! Mais bon, j'essaie de me manifester quand même! Ma chère Vachou a des passions dans la vie, des choses qu'elle aime, comme le chocolat et les vaches.

Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas concilier les deux?

Et c'est ainisi que naquit entre mes doigts ceci:

P1130126

KEZAKO!? Une pochette de brodeuse dont en voici les détails: Des anneaux pour accrocher les fils, un nuage de feutrine pour y piquer les aiguilles, et une petite poche à l'arrière pour ranger ciseaux et autres fils.

P1130127P1130120P1130122

J'avoue, j'ai mis deux mois à trouver l'idée, une fois la broderie terminée! Trouver les finitions, c'est ça le plus dur. J'ai joint à cette pochette de la lavande de mon jardin, du ruban, du fil Atali, une manique à broder et des tissus. Vachou était ravie.

Pour le fun, passons de la vache à l'éléphant.

milka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli boulot ! La broderie est superbe !
C
super beau !! quel travail dis donc !!
P
c'est superbe !vraiment une super jolie idée ! mille bisous et bravo ! p@t
S
Oh là ! Quelle merveilleuse idée ! C'est superbe !<br /> Tu as soigné les détails !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, belle soirée
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité