Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 mars 2011

LHN n°2

189934_campagne_de_pub_du_parfum_heavenly_637x0_3 Bonjour à tous!

Je continue ma ballade, de SAl en SAL, et c'est avec joie que je vous montre ma deuxième étape du SAL LHN organisé par Vachou. Un vrai régal à broder! Et puis, j'adore les couleurs avec mes fils dégradés sortis du fond du tiroir!

P1130461

Hier j'ai découvert l'étape suivante... alors à trés bientôt pour la suite!

4py0zc2g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli
M
Très jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, belle soirée et doux w-e
L
J'adore les fils que tu as choisis !
M
Superbe avec tes fils j'aime beaucoup :)<br /> je n'en suis qu'à la lettre m je m'active pour finir aujourd'hui :)
S
C'est super original comme modèle !<br /> J'adore ! Et tu as eu raison de prendre tes fils dégradés !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité