Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 mars 2011

Mini brocante

 brocante1Approchez! Approchez Mesdames!

Les portes de la mini brocante de Nathaliange sont ouvertes! Voici quelques grilles de point de croix de créateur, magazines et livres, en excellent état. Faites votre choix!

a_vendre1

Les Kokeshis de Tralala: 7€ VENDU

Les Chats Malo de Tralala: 7€ VENDU

annonce_ok1

Oui de Lilipoint: 7€

Sno Window - Angel stitchin: 4€

annonce_ok2

Fairies Love de Isabelle Vautier: 7€ VENDU

Kit POint de croix mas de lavande: 5€ VENDU

Montages

Nom d'un oiseau de Isabelle Vautier: 7€

Chinese Mong de Isabelle Vautier: 7€

annonce_ok3

Livre sur la déco adhésive de 96 pages : 6€

Magazine création de cartes: 4€

annonce_ok4

Magazine Créer au point de croix spécial linge de maison: 3€

Livre point de croix autoiur du monde 95 pages: 10€

Magazine motifs et abécédaires spécial Noël : 3€

livre_broderie_au_ruban_10_

Livre 95 pages idées déco à broder au ruban: 10€

Si vous êtes interessée, merci de me laiseer un commentaire et votre adresse mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Je n'avais pas vu ton article, mais je serais intéressée par le fairy love d'Isa Vautier et les kokeshis de Tralala...<br /> Tu connais mon adresse mail....<br /> Bisous !
C
coucou ma belle dis donc j'avais pas vu que tu vendais des grilles !! si tu l'as tjours je suis intéressée par celle des chats de lilipoint<br /> bisous doux !!
M
bonne fin de semaine et bises de Malélé
L
Ce sont de bien jolis modèles, tu les as tous fait ?
L
bonjour je suit interesser par lilipoint oui et fairies love comment faire tiens moi au courant
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité