Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 avril 2010

Pour en savoir davantage sur moi...

179649_HAS1YERII5OBU7LPFCUAVOTJY3TWOL_bebe_tigre_H185834_L

Un petit jeu sorti tout droit de chez Lud-In-The_Mist! Histoire que vous en sachiez plus sur moi (Mais pas trop!) parce que dans les blogs, on ne discute pas forcément de nous, et on ne dévoile pas nos petits secrets!

1. Signe particulier :

J'ai toujours plein de projets dans la tête, des idées à foison,  mais je n'arrive jamais à tout faire. Aussi, j'ai tendance à me décourager assez vite, par exemple lorsque je veux coudre quelque chose. Je ne crois pas en moi!

2. Mauvais souvenir :

Celui-ci m'a été "donné" si je puis dire, par mon frère ainé... Un jour, alors que nous avions tout juste une dizaine d'années,  il m'a appelé dans sa chambre pour jouer (non, sans blague!?). Poliment il m'a proposé de m'agenouiller face à lui, et, figurez-vous qu'il a profité de ce moment là pour me glisser un pin's sous chaque genou! Méchant frérot! ça faisait super mal et puis j'avais l'air bête avec mes deux décos plantées dans les jambes! j'aurai dû m'en douter, à cette époque mon ainé et moi on était chien et chat, ce n'était pas normal qu'il m'invite à jouer avec lui!

3. Souvenir d'enfance :

Mon enfance n'est pas trés loin vous savez!? Mais ce que je retiens le plus, ce sont les Noël en famille, on ouvrait nos cadeaux et on jouait tous ensemble, petits et grands,  jusqu'à pas d'heures. Je me dis qu'avec l'arrivée de mon fils et de mon neveu, cette époque reviendra...


4. Un de mes défauts :

 Ouille! Lequel choisir!? Je demande à mon mari...Tiens, je viens d'apprendre que je suis (très/trop)bavarde! Non, mais c'est vrai, des fois je l'épuise mon homme avec mes bla-bla, et ce même une fois couchés à pas d'heure!

5. Un film bonne mine :
J'adore Mr. & Mrs. SMITH avec Angelina Jolie et Brad Pitt. Un couple dans lequel chacun cherche à tuer l'autre pour à la fin ne faire plus qu'un pour battre les méchants... Drôle, bien fait, histoire géniale avec en prime de l'action!


6. Une meilleure amie :
Pas besoin de réfléchir, c'est mon amie Muriel, rencontrée au lycée. Elle a aussi été le témoin de mon mariage en 2008. Sinon, mon aiguille... je la retrouve tous les soirs entre mes doigts!


Voici le règlement :
Répondre à ces 6 questions et désigner à son tour 6 personnes.

Je choisi donc Clochette, Mélie, Vérony13, Sandryne, Vachou et Luna.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^ Super fière d'avoir une meilleure amie comme toi ! For-Mi-Dable ma petite Nathou ! Gros bisous ! <3
M
merci de m'avoir taguée mais c'est assez personnel toutes ces questions !!
V
Ah tu m'a taguée alors pour répondre à ces questions ... bon je vais essayer, c'est la première fois qu'on me demande des trucs sur moi et c'est pas facile de répondre ...<br /> bisous
M
sympa ton jeu je joue des mon prochain passage sur mon blog la semaine prochaine :)
S
Merci pour ce tag si rigolo, et qui nous permet de te découvrir !<br /> Je vois que tu m'as taguée à ton tour : je réponds avec bonheur ce week-end !<br /> Pour le décallage horaire pas de problème avec Capucine : elle est très gourmande, alors du moment qu'elle mange tout lui va !!! Et puis elle adore se coucher tôt donc dimanche elle était aux anges ! Bref : le bonheur pour les parents ! Ouf, car j'ai bien stressé avant !<br /> Des bises au petit loup de la part de Capucine !<br /> Et des bises de moi pour toi !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité