Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 décembre 2009

Noël...

bj15
Un petit message aujoud'hui pour vous souhaiter un:
fete_noel_bn12
Petit avertissement cependant car cette année, le père Noël a des petits soucis de "vue", il se pourrait qu'il y ait donc des erreurs dans la distribution de cadeaux, soyez vigilants!
Je vous rassure tout de même, ce strabisme n'est pas permanent... La preuve de ce que j'avance en image!

P1070842 P1070879
Ceci dit, je le trouve particulièrement beau cette année!!!
Passez de belles fêtes avec vos proches!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop rigolo, mon deuxième p'tit loup avait le même pyjama... mais il le remplissait beaucoup plus (il était du genre grooooos bébé lol!)
M
trognon ton bébé "Noël" et la vue ça s'arrange en général !! t'inquiètes pas<br /> bisous à vous trois vous êtes trop beaux
M
quel adorable bébé Noël ! Passe aussi de très bonnes fêtes en famille !<br /> Bises de Malélé
M
Gro bisous à ce Noveau Papa Noël.<br /> et à vous aussi bien sûr
L
Oh qu'est ce qu'il est beau ton petit Evan. J'espère qu'il a bien été gaté et que vous avez passé un joyeux noel!!!!<br /> Bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité