Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 septembre 2009

Fin du SAL...

Pour les gourmandes, un deuxième article en ce samedi!
Le SAL de l'abc de la modiste organisé par Vachou devait se terminer le 26 août, puis nous avons toutes obtenu un délai supplémentaire d'un mois pour terminer notre dernier objectif.
Le mien étant achevé en temps et en heure, je vous en avait montré la photo en état "brut" ICI.
Aujourd'hui, le voilà encadré!

P1060398
Je le trouve superbe!
Un regret cependant... En nettoyant la toile qui au départ était teintée en rose pâle, la couleur est presque partie. C'est pas cool DMC!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique !! je l'adore et dire que le modèle m'attend dans un placard!! et en effet pour le rose qui a déteint !!nul
S
Dommage pour la toile ! En tout cas le modèle est très joli ! Très féminin !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Il rend superbin encadré :)
V
je te pique la photo lol pour mettre dans l'album du sal...<br /> gros bisous
M
de bien jolies photos souvenir pour ton bébé <br /> et un très joli cadre pour ta broderie !<br /> Portes toi bien <br /> Bises de Malélé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité