Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 septembre 2009

Les nouvelles du jour

bebe_cocille_800_t BONJOUR!

Je viens un peu vous donner des nouvelles de ma grossesse après visite chez l'obstétricien hier + échographie.
Pour commencer, et c'est le plus important, notre petit homme, niché depuis 7 mois et demi dans le ventre de maman va très bien, il pèse à ce jour vers les 1,900kgs.

Malheureusement, BB ne veut toujours pas se retourner! Du coup, des séances d'acuponcture s'imposent... Hier la sage femme a planté les aiguilles, et maintenant c'est petit mari qui doit prendre le relais, mais avec de l'encens brulé
(ouf!) . On verra bien ce que ça donne!
Aussi, plus de voiture! Ou du moins le moins possible, et ce n'est plus moi qui conduit.

On a appris que mon homme devait partir en Bretagne (soit 10 heures de route environ) pour un chantier d'une semaine (sympa le travail le week-end!), et ça, çà n'arrange pas beaucoup les choses... Et puis ça a le don de m'angoisser, d'autant plus que nous connaîtrons les dates exactes qu'au dernier moment!

Pour le fun, et parce que c'est sympa d'en avoir des souvenirs, une amie et moi avons fait une petite séance photo avec mon petit bidou... Plus question de changer de prénom maintenant!

P1060485 P1060620 P1060514

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique petit bidon et joli prénom ma belle !! bientôt il sera là !!
S
J'ai découvert ton joli blog et je te félicite pour ton futur bébé !<br /> Moi j'ai accouché le 4 août et c'est un grand bonheur !<br /> Je vois ton ventre et je repense avec nostalgie au moment où j'attendais ma choupette ! <br /> Profite bien !<br /> Bises !<br /> SandRyne
K
N'oubliez pas qu'on est la ^^<br /> bon courage pour la suite, et n'hesitez pas en cas de besoin si y'a quoique ce soit, je suis pas loin, je traine dans les parages ;)<br /> <br /> babye & good luck<br /> kiss<br /> <br /> Kev.
M
MA belle quel joli bidou bidou :) très sympa l'idée des photos.<br /> Aller il va se retourner ce petitou c'est déjà une canaille !<br /> Aie ces boulots le mien est parti de nouveau toute la semaine dernière... la Bretagne c vraiment loin quelle poisse, je croise les doigts
M
Ne te fait pas de soucis, les bébés se retournent très souvent tout seul, le mien l'a fait à la dernière minute !! (il a 40 ans)<br /> bon courage,<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité