Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
18 septembre 2009

Pour changer

imagesjdgjgh perles_ES07_114
Quand je vous dis que les congés maternités ont du bon même si rester entre quatre mur me rend légèrement dingue...
Il est très rare que je fasse un article sur les petites choses que je fais en perles... Voici une bague ronde et noire assez simple mais élégante au doigt. Je ne sais pas si il y'en aura beaucoup, mais je peux toujours prendre en photo les bijoux que j'ai déjà fabriqués!

P1060274 P1060280

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta bague j'aime bien
M
Très jolie cette bague, tu sais tu peu nous montrer tes oeuvres, on aime bien voir de jolies choses !!<br /> bisous
L
Très élégant, bravo !
V
très jolie et du plus bel effet j'adore... <br /> bisous
M
Très chic en effet :)<br /> moi j'en ai plein mais je ne es mets plus si jamais tuveux les perles d'ailleurs...
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité