Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 août 2009

Un an déjà!

TN_34688_Joyeux_Anniversaire_copie_1
Oh là là! déjà un an que j'ai passé la porte de la blogsphère, un an durant lesquels j'ai pu faire de belles rencontres virtuelles...
A cette occasion, je lance un petit jeu!

Collectionneuse de miniatures de parfums, la règle sera simple: Copiez ce montage ci-dessous dans un article de votre blog, mettez le lien du mien, et proposez moi une réponse à la question fondamentale posée ci-dessous par le biais des commentaires, sans oublier de me laisser votre adresse mail. (clic sur la photo pour zoomer!)

Ce jeu est ouvert jusqu'au 6 septembre 2009 au soir!

Sans_titre_4

Vous l'aurez compris, la personne la plus proche recevra un petit lot surprise, alors,
A VOUS DE JOUER!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol je fas même pas exprès.mais je suis d'accord avec toi Mumu j'ai pensé à 1000 aussi quel suspens ;)
S
Mélie elle triche ! lol ! Elle joue deux fois pour avoir deux fois plus de cadeaux ! C'est pas du jeu ça ! mdr<br /> Bon allez je me lance ! Je vais dire... euh... 834 ! (c'est mon dernier mot lol)<br /> Mais n'aurais-tu pas dépassé la barre des 1000 depuis le temps ?! :-) Vivement la réponse !<br /> Bisous ma Nathou ! ;)
M
Me voilà sur le net exprès pour jouer !<br /> Alors moi je dis 526 !<br /> Bon anniversaire à ton blog :)<br /> gros bisous
M
Me voilà sur le net exprès pour jouer !<br /> Alors moi je dis 526 !<br /> Bon anniversaire à ton blog :)<br /> gros bisous
C
mais je veux bien jouer aussi mais n'ai aucune idée de réponse à ta question !! 300 environ (je crois que je dis n'importe quoi) bon anniversaire ma belle et longue vie encore à ton ton blog si sympathique
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité