Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
22 août 2009

Cousychèques!

animals_cats025Un peu de cartonnage, ça vous tente!?
D'après un tuto réalisé par Frimousse en cartonnage, voici la naissance de mon premier Cousychèques!
Très pratique, élégant, et puis, quel succès quand on sort son chéquier pour payer!
Par contre je suis dégoutée, ma banque ne m'a pas commandé le bon format de mon nouveau carnet; du coup, je me retrouve avec une pochette toute moche dans le sac, et mon joli cousychèques repose dans un tiroir...

ch_quier_les_algues_brunes_200209b ch_quier_les_algues_brunes_200209a ch_quier_les_algues_brunes_200209c
Rien n'est fait au hasard, il est assorti à mon sac "fait maison" présenté ici...

ensembles_les_algues_brunes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh il me tardait que tu le mettes celui là j'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vu !Tiens je vais piquer le tuto pour m'y mettre :)<br /> superbe Nathou
M
superbe!! cet ensemble
C
ils sont vraiment trop nuls !! en tout cas il est magnifique ton porte chéquier assorti au sac !! très joli imprimé
S
Beau boulot miss ! Et assorti au sac ! Attention, ça rigole pas !!! lol
M
superbe ce cartonnage et joli imprimé !<br /> j'espère que tout va bien et que le bébé se porte bien en attendant son arrivée prochaine <br /> Bises de Malélé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité