Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 août 2009

Thaïlande, journée du 231109

dde0mw00
J'ai pas mal d'articles de prévus dans ma petite tête, pas mal de choses à vous montrer en broderie ou couture, mais aujourd'hui je suis nostalgique et je pense à la Thaïlande, à ce beau voyage...
Ce sera donc le sujet du jour mais promis, demain un peu de point de croix au menu!

Le 23 novembre 2008 nous sommes partis de bonne heure à l'immense zoo de Chiang Mai. pour info, il fait 84.96 hectares, soit 0.8496 kms2. Pas mal hein!? Et dans ce zoo il y'a également un magnifique aquarium, ceux du Sud de la France sont bien pâles à côté de celui-ci, on y trouve de tout, des petites et grosses bestioles, plus ou moins dangereuses, plus ou moins rares, plus ou moins insolites au nom bizarroïde... Et dans le zoo c'est pareil! On passe du hérisson au rhinocéros en passant par tout un panel de races, y compris des chats sauvages...

A l'entrée, nous remarquons qu'il est possible de visiter le parc à pieds ou sur rail... Courageux que nous sommes, aprés tous les kms parcourous jusqu'alors on s'est mis à marcher, à marcher et encore à marcher, 5 heures durant, sans même tout voir, croisant je ne sais combien de panneaux avec "500m à droite éléphants" "250m à gauche koalas" "400m tout droit petite ferme"... Un vrai labyrinthe! Et une châleur!

Mais ça en valait la peine! Petit coup d'oeil...

journ_e_du_231109_au_zoo

Après cette dure escapade, nous sommes rentrés à l'hôtel pour une bonne sieste (la bonne vieille habitude du Sud!) et puis nous sommes allés sur un marché renommé, et, une fois de plus, c'était super grand! Existe t-il des lieux à taille normale dans ce pays!? J'en suis pas sûre! Tu m'étonnes qu'ils soient tous gringalés là-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le petit crustacé en bas a droite des photos^^ en plus l'eau à l'air d'être belle. Tu as du vraiment te regaler là bas^^
M
Et bien moi qui aime les zoos ;) Tout ça à l'air vraiment superbe !
S
Très joli récit p'tite miss ! Et encore de très jolies photos ! Ouaw, le tigre blanc ! Trop beau !<br /> Nostalgie quand nous tiens... :)<br /> Gros bisous ! ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité