Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 juillet 2009

Le mariage de Christelle

P1060009 HELLO TOUT LE MONDE!
Comme je vous le disais dans mon article du 23 juillet 2009, je suis partie 4 jours à LILLE ou du moins juste à côté, pour assister au mariage de mon amie d'enfance Christelle, le 18 juillet 2009. Nous nous connaissons toutes les deux depuis l'âge de 3 ans... Alors quelle joie pour moi d'être là pour un jour si important de sa vie.
Et qu'ils étaient beaux les mariés! L'homme est arrivé dans un camion de pompier, suivi de deux autres, sirènes hurlantes, c'était très sympa!

Petit montage de l'évènement, et puis comme ça vous verrez ma robe et mon bidou!

dossier_divers_Nath2

J'avoue aussi que la fraicheur du Nord (un petit 25°C) m'a fait du bien, ça change des 35°C Gardois... J'ai même eu froid. Je devrais peut-être retourner là-bas et y rester jusqu'en septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Natou<br /> <br /> Alors bientôt les vacances tu dois être contente!<br /> Pas mal les photos des mariés sur ton BLOG!!!<br /> Dans le Nord tout va bien, nous avons passé une super semaine de vacances mais j'ai eu un peu chaud il faut dire que je n'ai plu l'habitude!<br /> Ce week end c'est direction la BRETAGNE je pense que côté chaleur ça ira!<br /> <br /> Je vous fais de GROS BISOUS et à bientôt<br /> Christelle & Frédéric
C
coucou Natou<br /> <br /> Alors bientôt les vacances tu dois être contente!<br /> Pas mal les photos des mariés sur ton BLOG!!!<br /> Dans le Nord tout va bien, nous avons passé une super semaine de vacances mais j'ai eu un peu chaud il faut dire que je n'ai plu l'habitude!<br /> Ce week end c'est direction la BRETAGNE je pense que côté chaleur ça ira!<br /> <br /> Je vous fais de GROS BISOUS et à bientôt<br /> Christelle & Frédéric
C
super mariés en effet !! et vous aussi très beaux <br /> profites de ta grossesse même si c'est dur avec la chaleur !!et plein de bisous viens voir chez moi je t'ai taguée si le coeur t'en dit
A
coucou :) je t'ai taguée de violet sur mon blog mais aucune obligation de jouer ;) biz
S
Très beaux mariés ! L'endroit avait l'air joli !<br /> Et qu'elle est belle ma Nathou avec son homme et bébou !<br /> Protèges toi de la chaleur, et n'essaies pas d'en faire trop... ok ?!<br /> Gros bisous miss ! ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité