Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 juin 2009

Etape 4 du SAL ABC des anges

9xjpz64w HELLO!

Vous souvenez-vous de ce fameux SAL démarré il y'a belle lurette? Un abécédaire avec de magnifiques anges...
Voilà que je viens de franchir timidement une nouvelle étape, la quatrième avec la lettre V. (Bien sûr, inutile de préciser que certaines brodeuses ont déjà presque terminé, je ne voudrai pas paraitre ridicule!).
Comme le proverbe l'indique: rien ne sert de courir, il faut partir à point! Ou alors, l'important c'est de participer...

ceci-dit, je reprends les choses en main et je suis bien décidée à terminer tous mes encours! Ce sal n'avancera qu'après je pense, ou que de temps en temps... A être en retard... autant ne pas faire semblant! lol!

P1050145 P1050151

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le lien entre la lettre Q et la V. Résultat très sympa !
L
C'est superbe avec ces couleurs !!!!!
M
cette broderie est magnifique un joli choix de tons !je n'ai pas non plus terminé !<br /> Bises de malélé
M
C'est très joli, et je pense qu'on ne t'en voudra pas de trainer un peu !!!! ce que l'on fait doit rester un plaisir et pas une course !!<br /> bisous
V
lol alors la tu as raison... l'important c de participer... ;) <br /> en tout cas c'est superbe.. bravo <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité