Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 juin 2009

Etui à mouchoirs...

Un peu de couture pour changer car ces derniers temps je n'ai pas beaucoup parlé de loisirs créatifs! Je reprends mes projets et les fini petit à petit, après 3 longs mois au ralenti...

Voici donc une pochette à mouchoirs réalisée pour une de mes correspondantes, fan des minous. Mon regret, c'est que nous ne voyons aucune tête sur le dessus! En cliquant sur l'image de gauche, vous pourrez voir que pour la couture j'ai utilisé du fil argenté et noir...

_tui___mouchoirs_032009a _tui___mouchoirs_032009c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je crois que tu es très douée en couture (autant que moi sinon plus) je ne fais rien de mieux et bloque d'ailleurs sur plein de choses !! très jolie petite pochette et tu as raison pour les détails (fil argenté) j'y attache beaucoup d'importance ainsi que les finitions soignées
S
C'est très bien fait ! Et qu'ils sont mignons ces minous ! C'est vrai que c'est dommage qu'on ne profite pas de leur tête...
D
Ta pochette a mouchoir est splendide ! <br /> Au fait je t'ai décerné un Blog d'Or sur mon blog, <br /> A+++
V
très jolis tes petits chats...bravo <br /> bisous
M
Coucou :) ça fait plaisir de te retrouver sur la blogosphère, j'espère te voir aussi sur le mien ;))<br /> SUper étui en tou cas et il a du te plaire aussi vu les jolis chats :))
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité