Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 mai 2009

Un chouette week-end.

blkbj0736gq

J'ai tellement de choses à raconter que je ne sais par où commencer... Broderie? Couture? Cartonnage? Évènements? Que de choix aujourd'hui...

Mais je vais d'abord commencer par ce merveilleux week-end que je viens de passer...
Vendredi sont arrivés à la maison ma correspondante Toulousaine, Amélie, que j'adore, et son homme, Cédric. (encore un, à croire qu'ils s'appellent tous comme ça!) Une bonne soirée à jouer à "Guitar Hero".

Le samedi nous avons fait une chouette virée aux "Baux de Provence", c'était fatigant, (marche oblige) mais superbe, et je peux vous dire que l'estomac a été bien rempli! Le soir, festival de musique dans mon village natal.

Les_Beaux_ce_provence_020509

Et puis dimanche matin, rendez-vous à la foire aux plantes dans l'un des villages voisins où mes yeux ont été éblouis, et où j'ai pu acheter quelques merveilles pour enjoliver mon petit jardin...
Le midi un bon barbecue entre amis, mais pour lequel je n'ai malheureusement pas de photos.
Vous voyez ce beau bouquet violet!? Il m'a été offert ce jour là par ma meilleure amie Mumu. Merci ma puce! Et merci pour ton coup de mains, il y'avait tant de vaisselle et de bazar après tout ce monde!

Montages


Bref, un excellent week-end, et une fois que les amis sont partis, que les Toulousains ont eux aussi fermé la porte, dur! dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après ce super week-end repos bien mérité !!! en forme pour celui qui arrive ? je serai bien venue avec vous car j'adore la région !! en tout cas rassures toi ..tout va très bien pour moi si je fais un break c'est que je bosse non stop jusqu'au 16 (sauf les dimanches)et que je vais manquer de temps pour le net !! bisous et à bientôt ma belle
M
Mes photos à moi sont envoyées j'espère que tu les recevras car il y en a un paquet ;)<br /> MErci beaucoup pour ce super week end, que du bonheur d'être avec vous :)<br /> A très très vite. Gros bisous miss Croft
V
en effet c t un super weekend...<br /> ca a du te faire le plus grand bien...<br /> bisous
B
je vois que tu as passé un super week-end et c'est très bien moi je t'ai trouvé resplendissante et ton petit mari aussi et heureux je suis contente pour vous deux <br /> bises<br /> brigitte
S
Pas de quoi ptite miss pour le coup de main ! :) C'était avec grand plaisir ! Et qu'il est beau le bouquet ^^<br /> Dommage pour les photos du dimanche midi, j'en avais quelques unes mais j'ai pas pris le temps de te les envoyer hier... Je comptais te faire un p'tit mail ce soir... Tant pis !<br /> Bisous ! ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité