Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 avril 2009

Pour Claire

133218090124123710

Me revoilà après pas mal d'absence et je m'en excuse... Une période un peu difficile mais qui touche à sa fin.
Pour mon retour, j'ai décidé de faire un petit retour en arrière et de partager avec vous un petit paquet que j'ai préparé au mois de mars, pour l'anniversaire de Claire.

Nouveau_dossier

Une petite bourse, première de sa catégorie, et forcément sur le thème des papillons car Claire adore ces petits insectes, des boutons, et une bougie en forme de fleur sur une noix de coco sculptée. (Cette bougie provient de mon voyage en Thaïlande en novembre, je les trouvais si belles pour faire des petites attentions!) et une carte postale Taddy Teddy.

A priori Claire a beaucoup aimé, j'espère que vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas "à priori" ...j'ai BEAUCOUP aimé !! Et je te remercie encore mille fois !<br /> Mince je ne pensais pas que tu avais eu une mauvaise période, ca va mieux c'est sur ?<br /> Bisous bisous ma tte belle
B
bravo la bourse est très jolie<br /> brigitte
V
ravie de te retrouver parmis nous... j'espère que tu vas bien et tout se passe bien pour toi... ;) <br /> cette petite bourse est superbe...<br /> bravo <br /> gros bisous
C
oui c'est très mignon !! et la bougie et les papillons sur la bourse bravo !! il y a longtemps que je veux m'en faire une dans ce style mais je n'ai pas encore eu le temps !lol! bisous
M
la bourse est très jolie avec ce tissu et la bougie quelle jolie forme !<br /> Bises de Malélé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité