Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 avril 2009

Mes petites bêtes...

Figurez vous que cet article est déjà le 100ème de ce blog... ça passe vite! Pour l'occasion je ne vais pas vous parler ni de couture ni de point de croix, mais de mes petites bébêtes que j'adore...
Voici donc dans l'ordre: Yuna, Rikku et Isis. (attention, les "u" se prononcent "ou"!). Et oui, je suis une adoratrice des félins...

mes_b_b_s_220209

Mes petites fifilles sont comme vous pouvez le constater très propres (lol!), et elles sont toujours là quand je m'octroie une petite sieste (idem la nuit, mon mari et moi on ne peut plus bouger!) ou lorsque mon homme joue à la console...

Isis_et_yuna P1050206 P1050126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les chats ! j'ai un couple de chats plus amoureux que des humains lol<br /> <br /> bisous
M
de bien jolies chattes !<br /> Bises de Malélé
K
Ah trop bien ! j'adore les chats moi aussi.
C
je ne savais pas que tu aimais (et avais) les chats<br /> c'est bon à savoir !lol! bisou ma belle
S
Trop mimis toutes les 3 ! Elles ont des vies de princesses avec vous ! Bisous ! ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité