Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 mars 2009

Et notre ronde pour tous alors!?

Pucca_Garu__5_Et oui, nous sommes le 20 mars 2009 et dans une quinzaine de jours sera la date d'envoi de nos petits paquets de notre '"ronde pour tous".
Juste ce petit message pour savoir où vous en êtes? J'ai ouïe dire que certaines avaient déjà terminé!
Pour ma part, comme toujours je ne me presse pas, j'ai commencé mon ouvrage... hier! Mais c'est en bonne voie!
Une dernière chose par l'intermédiaire de la rubrique "contacter l'auteur", merci de m'envoyer vos adresses respectives et adresses mail que je puisse envoyer à chacune les coordonnées de sa gâtée... (je ne donnerai pas les mails par contre, sauf si vous préférez!)

Bonne fin de réalisations à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà !!! J'ai fini ! Ouf, dans les temps ! Bon maintenant me faut finir de bonne heure pour aller à la poste... :S Çà, c'est une autre paire de manches...
C
Presque fini ;)<br /> je finitionne demain ;) reste une petite chose à acheter et ce sera tt bon !<br /> Pour l'adresse c'est bon j'ai déjà celle de Clochette ;)<br /> bisous ma belle
C
moi ça avance doucement.Vais être en congé une semaine vais essayer d'avancer plus.
M
Coucou: )<br /> Moi j'ai fini la semaine dernière, j'ai mis un bon coup de collier et il me tarde d'envoyer tout ça à claire :)
S
Pour ma part ça avance ! Mais j'ai pas encore terminé... :S Avec les heures nombreuses que je fais au boulot, il ne me reste pas beaucoup de temps libre... Vais tacher de bien avancer ce dimanche ! Mais ce sera prêt dans les temps :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité