Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 mars 2009

Un peu de couture...

transpiration_mouchoir Bonjour à tous!

Me voilà enfin pour vous donner un peu les dernières news! Semaine super chargée et je suis bien contente qu'elle soit terminée!
Alors aujourd'hui les dernières news en couture... Mon 2ème projet dans ce domaine après la TUS de la dernière fois (que vous retrouverez ICI), et bien c'est un étui à mouchoir!
C'est simple à réaliser, et tellement plus joli que le paquet banal en plastique!
Avec ça, succès garanti! On a presque envie de voir une personne enrhumée pour plonger la main dans notre sac et dire un "tiens, tu veux un mouchoir?"
Voici l'objet dont il est question...

dossier_divers_Nath

C'est mon tout premier et sûr, il y'en aura d'autres! Au passage petit mot pour Amélie dont je viens de recevoir la lettre: "je prends note de ton envie de trousse!"

bon252520week25252Dend252520pnky

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super cette trousse bravo j'aime beaucoup <br /> bisous
C
Hummm tres tres jolie !<br /> J'ai presque fini es choses pour l'échange, je t'enverrai une photo !<br /> gros bisous
S
Tu es une véritable artiste ! Douée dans tout ce que tu entreprends ! Bravo ! ;)
M
Lol et mon envie de visite ;)<br /> SUperbe l'étuit çame plaît beaucoup !<br /> C'est bon tu es partie dans la couture !
K
J'adore c'est trop joli !<br /> Tu as mis du temps à le faire ?<br /> Si je t'envoi le tissus et tout ce dont tu as besoin, est-ce possible de m'en faire un en échange de boutons en Fimo (tu m'en avais parlé dans ta lettre).
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité