Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 février 2009

Ma 1ère machine à coudre

tatty_teddywMon rêve de gamine: être styliste ou nez (créer des parfums).

Bon, ce n'est pas du tout ce que je suis aujourd'hui puisque je suis dans les chiffres, les paies et les factures... Mais  cet été, je me suis vraiment mis en tête de vivre un peu une de mes passions, et encore plus en ce début d'année. Du coup, le mois dernier mon homme m'a acheté ma 1ère machine à coudre, pour mon plus grand bonheur. Certes, je n'ai jamais cousu avec ce genre de machine, je ne me lancerai peut-être pas et sûrement pas dans la confection de robes mais le projet qui occupe mon esprit est de confectionner des sacs et autres accessoires.
Voici donc en image la bête qui va m'aider à vivre mon envie, mon petit rêve...

P1040874 P1040900

Une Singer toute simple, parfaite pour les débutantes comme moi, et qui de plus est, a vraiment de bonnes capacités variées, je fais tout ce que je veux avec, je l'adore!

Je vous montrerai prochainement mes premiers pas dans le monde de la couture!

pclqg2yk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
extra!!!!!!!!!!!!!! CA c est un cadeau qui fait plaisir!!!! vite vite la suite!
C
génial !! bienvenue dans le monde des "couturières"et plein de super créas
M
Super cadeau ;)<br /> Moi je ne sais pas du tout coudre mais j'aimerai m'y mettre. Il me tarde de voir tes créations ;)<br /> Bisous
S
Et bien ! Tu vas pouvoir faire de belles choses avec cet engin !<br /> Attention de ne pas te coudre les doigts ! ;)
K
J'ai hâte de voir tes créations.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité