Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
22 février 2009

Ronde des anniversaires!

dauphins_42 un_hortensia_bleu
Pour cette année 2009, Cat27 a proposé sur son forum "l'Echevette de la brodeuse" ce que l'on appelle une ronde des anniversaires... Le principe!? et bien c'est simple... A l'anniversaire de chacune des participantes, chaque inscrite envoi un petit cadeau, et celui-ci est choisi librement. Sympa non?
Fin janvier cat27 a fêté son anniversaire, voici ce qu'elle a pu découvrir dans sa boîte aux lettres!
Ronde_des_anniversaires_2009_sur_l_Echevette_pour_Cat27 bourse_brod_e_et_coussin_pour_ciseaux

Je lui ai acheté quelques attentions: une carte sur les dauphins car elles les aime vraiment, du fil DMC bleu dégradé, des pompons bleus, un essuis-main bleu de la région, et puis j'ai confectionné/brodé un coussinet bleu pour ses ciseaux, et puis une bourse, toujours bleue, ma toute première! Vous l'aurez compris, en plus d'aimer les dauphins, Cat27 adore le bleu!

En tout cas j'ai adoré lui offrir et préparer ces petits présents!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli ce que tu lui a fais et je sais que ça demande du travail !!
C
c'est vraiment superbe tt ce que tu as envoyé!<br /> gros bisous
B
bel échange pour un anniversaire elle a du etre ravie c'est beau la bourse est très jolies bravo<br /> brigitte
S
Bel envoi, comme toujours ! Tu as dû faire une heureuse !
M
Superbe la bourse très jolie réalisation !<br /> Le bleu et les dauphins ça me donne plein d'idées pour la ronde ça ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité