Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 février 2009

Ronde pour toutes

vbf7we93

Bon, voilà, je sais que mon blog ne fait pas l'objet de 250 visites par jour, mais j'aimerai organiser une ronde. Je l'ai également proposée sur les deux forums dont je suis membre. (Voir la liste à droite!), mais je me dis que sur le blog ce pourrait être sympa.

 
179649_HAS1YERII5OBU7LPFCUAVOTJY3TWOL_bebe_tigre_H185834_LAfin que cette ronde tente le plus de personnes possibles, les thèmes seront de choix.
Le but est assez simple: chaque participante choisi un thème qui lui tient à cœur. Les fleurs, les oiseaux, le monde marin... n'importe quoi! Après un tirage au sort, chacune devra envoyer à une autre une chose faite à la main (que ce soit de la broderie, de la couture, du serviettage ou je ne sais quoi), et une petite attention, le tout en relation avec le thème choisit par la receveuse.
Pour les dates, j'écoute vos propositions.
Alors, qui est partante? Je compte sur vous! .bise.

_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je vois que ça commence à arriver !! ne pas désespérer !lol!
S
Bon allez vous m'avez convaincu ! Je suis de la partie ! :) Aïe aïe aïe
M
Lol. tu sais moi selon le thème c'est pas forcément évident non plus
S
Ca me dirait bien, mais j'ai peur de pas être à la hauteur... :S Faudra être indulgent avec moi alors ^^
M
Aller Mumu vient avec nous tu te débrouilles super bien en broderie et en dessin :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité