Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 février 2009

Troc avec Cinoux

echange753 Aujourd'hui on parle de troc!

Mais d'un troc très sympathique... Je ne fais pas dans l'illégalité, soyez tranquille!
Celui-ci a été proposé par Cinoux dont je vous invite à visiter le joli blog que vous trouverez ICI.
Pourquoi? Cinoux a reçu trois fois du père Noël le même cadeau: Un joli coffret de petits livres de diagrammes DMC, sur 10 thèmes différents! Lesquels sont:
"Chiens et chats", "Joyeux Noël", "Fêtes et traditions d'Europe", "Mon bébé", "Petits métiers", "Langage des fleurs", "Abécédaire fantaisie", "Nostalgie", "Contes et légendes" et enfin, "Maisons de famille". Les sujets sont donc très variés, c'est l'idéal!

P1040875 P1040877

En échange de ce coffret, Cinoux a souhaité des accessoires de broderie. Je lui ai donc envoyé des fils spéciaux, des boutons, des charms, de la toile de lin, des anneaux, de jolies épingles, et des rubans.

Ce troc s'est déroulé à merveille,
MERCI Cinoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe coffret :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité