Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 janvier 2009

Il neige!

fetes647Alors là, je suis obligée de faire un mini article! A la Une de ce blog, je vous annonce qu'aujourd'hui il a neigé à Nîmes, et pas qu'un peu!
la preuve en images...

collage1

fetes418Seul hic... Mon homme est venu me chercher au boulot par ce que  je ne me sentais pas trop de prendre la voiture. Et le comble, c'est que nous sommes tombés en panne! Heureusement pas loin de la maison, nous avons donc laissé la voiture, (et garée bien comme il faut en créneau en poussant un peu) et après une heure de marche nous sommes rentrés, gelés! Maintenant, reste à savoir comment nous ferons demain: une voiture dort au boulot, et l'autre en ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment cette année personne n'est épargné pour la neige !! je n'en reviens pas !! Nîmes.. Marseille etc..finalement à Grenoble on en a presque moins que vous (en ce moment en tout cas!
E
Ben oui c vrai comment t'as fais pour venir ce matin?? <br /> T'as vu la météo pour cette nuit moi je prend pas ma voiture si ça gèle encore, j'ai pas envie de rejouer aux autos-tamponneuses.<br /> J'ai vu tes photos du jour de l'an,c'est clair t'avais une belle table et surtout ton menu ça avait l'air alléchant tout ça!!! Miam!!<br /> Allé à demain Nath <br /> Bisous
C
ici aussi il a neigé j'adore !!!<br /> pas glop pour la panne !! j'espere que tout est en ordre auj !<br /> bises
L
idem à colomiers ! grosse galère ce matin. ps de bus, des trottoir changés en patinoire. Ce matin nous sommes allés à l'école à pied mais cet après misi on reste au chaud ! Bon courage pour demain !
M
Ici aussi c'est tout blanc partout la gélère pour aller bosser ce matin ! Et hier je me suis pris un trottoir vu que je ne sais pas freiner sur la neige ! :)<br /> J'espère que vous avez pu aller au boulot ! bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité