Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 janvier 2009

Merci mon amie de plume...

images3255Tiens, je ne vous avez jamais parlé de ma passion de la correspondance... Et bien je vais un peu y remédier avec cet article.
Voilà 8 ans que j'écris des pages et des pages à des amies de plume un peu partout en France, et aussi un peu à l'étranger... J'essaie un peu d'écrire en Anglais, mais c'est pas facile, je mets beaucoup de temps à trouver le courage de prendre une feuille pour aligner quelques mots dans cette langue!
Il y'a 4 ans, il y'a eu un échange de lettres avec Amélie, une Columérine (habitante de Colomiers près de Toulouse), et l'histoire à continué, puis nous nous sommes rencontrées en décembre 2007, et depuis, une forte amitié est née! Ou du moins elle s'est accrue!
On essaie de se voir une fois par semestre, nous continuons à nous écrire , à s'envoyer des petits messages... Amélie est aussi venue à mon mariage, c'est pour vous dire!
Et à noël, regardez ce que m'a envoyé ma chère correspondante:

P1040554

Une jolie boîte décorée main (mauve bien sûr!) Et un magnifique coffret de papiers à lettres, cartes et enveloppes... C'est adorable!

Merci ma belle! Je t'adore!
Des souvenirs: une photo pour chaque rencontre...

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et surtout merci à toi Nathou d'être ma corres mais surtout mon amie :)
M
Merci pour cet article ma petite Nathou moi aussi je t'adore très très fort, un coup de foudre amical comme tu avais dit :) J'espère qu'on pourra se voir bientôt car le trimestre s'est rallongé malgré nous :(<br /> Et en plus nos hommes s'appellent pareil et s'apprécient que demander de plus...<br /> Seul souci...on vous doit une citrouille !<br /> A bientôt pour de nouvelles photos souvenirs
M
Très jolie la boite ! Amélie a taquiné !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité