Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 décembre 2008

Mon cadeau pour mon frère cadet

6nriycod
Dans mes derniers articles je vous ai montré les choses reçues pour Noël en rapport avec mes passions... Aujourd'hui, je vais faire l'inverse en parlant de ce que MOI j'ai fait avec mes mimines et offert...

Mon frère cadet, Nicolas, est fan des mangas, et particulièrement du personnage NARUTO. Tout naturellement, soucieuse de faire la joie de mon frère, je me suis lancée dans la réalisation d'un drap de bain brodé à l'effigie de son personnage préféré, et dire que j'ai galéré est peu dire... j'ai commencé mon point de croix dimanche, j'étais déjà mal partie niveau délais, sans compter que je travaillais la semaine, sauf le 24 décembre.
Et, "oh! surprise!" mon frère m'appelle mardi pour me dire qu'il vient dormir à la maison, et que ma famille viendra le soir même boire l'apéritif... Aïe! Me voilà dans de beaux draps! (de bain! ha! ha! ha!) Je n'ai donc pas pu broder mardi soir, et mercredi, quel cirque alors que mon frère était dans les parages! J'ai dû me réveiller à 6h du matin alors que c'était mon seul jour de repos, et à son réveil j'ai collé mon frère à l'ordinateur, et là, j'ai brodé aussi vite que j'ai pu en cachette, pendant 7h30! J'ai même été en retard d'une heure pour rejoindre ma famille pour fêter le réveillon, car j'ai dû entre temps faire des emplètes en ville!
Mais bon, mon Nico a été super content, c'est l'essentiel...
Voilà la chose qui m'a tant fait suer...

P1040323 P1040328

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis également émerveillé par cette belle grille que tu as faite.<br /> Mon frère est fan de naruto et j'aimerais lui faire une pochette pour son archos.<br /> Pense tu qu'il te serait possible de m'envoyer la grille? <br /> Voici mon adresse mail dinavania@msn.com <br /> D'avance Merci !!
L
Ce que tu as fait chapeau, ta du avoir mal partout, surtout au yeux xD<br /> J'ai un ami qui est fan de Naruto j'aimerai lui faire le même gadeau, sauf que je le mettrai pas sur serviette, tu pourrais m'envoyer le patron STP <br /> lilly11@hotmail.fr<br /> <br /> Merci
C
où as tu trouvé le modèle stp ? mon homme est un fan de mangas, alors à voir si ca lui plairait !!! <br /> Bravo pour ce très joli cadeau ! bises
M
Malgré le parcours du combattant le résultats est superbe ! Il a du être ravi !
L
le jeu en valait la chandelle ! Plutôt content Nico de son cadeau !!!! Bravo, cette serviette est superbe !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité