Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 décembre 2008

Mon pendibulle "joyeux Noël" par Laurence31

noel_lignes003

BONJOUR pluvieux!
C'est avec joie ce matin que j'ai reçu un message de Laurence me disant qu'elle s'était tentée à broder une de mes grilles, celle de mon pendibulle "Joyeux Noël".

Sans plus attendre je vous fais découvrir son œuvre qui m'a redonné l'envie de refaire des grilles, comme quoi elles plaisent, chose à laquelle je commençais à douter!

Num_riser_1_

Pour rappel, vous trouverez cette grille
ICI, ainsi que le pas à pas de cette petite pendouillette.
MERCI Laurence pour ta photo et pour avoir choisi ma création!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie réalisation pour une jolie grille ! Bravo à toutes les deux ! ;)
M
Moi si je brodais je les prendrai tes grilles !<br /> biz petite Nathou
C
Pourquoi douter, elles sont très belles tes grilles et ce joli pendibule en est la preuve !!<br /> <br /> Je poste le paquet de notre échange demain ;) préviens moi qd tu le recois<br /> plein de bisous
M
tout joli ce petit pendibule de même que le rouge et de très jolies grilles<br /> la pochette de Laurence est très belle <br /> Bises de Malélé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité