Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 décembre 2008

De retour de la Thailande!

pix1542 Coucou tout le monde!

Me voilà de retour de la Thaïlande avec certes, un peu de retard! J'aurai dû rentrer samedi et je suis rentrée mardi. Quelle galère, avec l'aéroport de Bangkok qui était bloqué par les opposants au gouvernement, j'ai  cru que je n'allais jamais rentrer chez moi!
Je suis partie de Phuket, j'ai passé 3 jours à l'aéroport dans l'espoir d'obtenir des billets pour l'Allemagne, seul pays Européen programmé. Il y'avait un monde fou car tous les touristes se précipitaient dans cet aéroport afin de retourner chez eux.

Mais bon, je garde un souvenir mémorable de ce merveilleux voyage que je vous ferai partager à travers quelques articles. Alors à trés bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On languissait tous de te revoir ! Quel retour !
K
Bon retour parmi nous ^^
M
bon retour ; ce ne fut pas de tout repos il me semble d'après ce que l'on a pu voir aux informations ! <br /> bises de Malélé
M
L'essentiel c'est que vous soyez rentré et que tout ceci ne vous ait pas gâché votre voyage :)<br /> <br /> A très vite<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité