Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
10 novembre 2008

Tag de l'amitié

Bonjour très matinal aujourd'hui, j'ai dû me lever très tôt ce matin pour emmener mon homme au travail... ybois28

Le 4 novembre je me suis faite "tagguée" par Laurence31, ma p'tite tatie ! ( http://filsrouges.canalblog.com/)

Il s'agit du tag de la gratitude et de l'amitié.

Quelle joie d'avoir été choisie par Laurence, nos liens sont trés forts, et ce geste me va droit au coeur.C'est Laurence qui m'a fait découvrir la broderie, je l'en remercie encore!

Les règles sont simples :

1. La personne qui reçoit l'invitation et le logo doit l'envoyer à au moins 3 personnes avec l'ajout d'une motivation.

2. aucune des 3 personnes ne doit avoir déja reçu ce logo, vous devez être le premier à lui envoyer.

3. Lier le site/blog qui fait l'appel en tant que devoir de gratitude et sa raison.

4. Entrer les régles et les sites/blog que vous avez demandé.

5. Le lien du logo ne doit être ni modifié ni absent.




le jeu est donc de choisir trois personnes ....pas facile sachant queles tags font vite le tour des blogs!

Muriel 
 http://shoumu.skyrock.com/ : Sur ce blog vous ne trouverez aucun loisir créatif, il est à  Muriel, ma meilleure amie, le témoin de mon mariage, une personne qui compte beaucoup pour moi, et c'est pour ça que je le choisit.

 Cat 27  http://lescroixdecat.canalblog.com/: Cat, parce que c'est une personne généreuse et si gentille qui m'a accueillie les bras ouverts dans son univers, son forum "léchevette de la brodeuse". 

 Claire   http://clairexxx.canalblog.com/ : Son blog est super joli, et Claire est une personne adorable, et puis tout comme moi, elle aime les papillons, et le violet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es absolument adorable Nathalie, je te remercie, ca me touche beaucoup !!<br /> En ce moment je pense à toi avec mon aiguille, mais je n'en dis pas plus c'est pour Noel ;o)))<br /> plein de bisous
M
Merci p'tite miss ! ;) Tu me donnes un sujet pour mon prochain article ! lol.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité