Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 novembre 2008

Grille gratuite pendibulle

Mon pendibulle du pas à pas ci-dessous vous a plu!?

Et bien figurez-vous que cette grille a été créée par mes petites méninges, et aujourd'hui je vous en fait profiter...
Et oui, Noël approche à grand pas et on le sent venir: entre les pubs de jouets à la télé, et les magasins où les décos prennent déjà place... difficile de passer à côté!
Il est temps pour nous aussi, brodeuses, de préparer cette belle fête.
Voici donc ma grille pendibulle "Joyeux Noël", j'espère que vous serez nombreuses à l'utiliser et à m'envoyer une photo que je mettrai sur mon blog!

P1020157 Joyeux_No_l_181008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette petite grille sympa, la finition est très agréable elle aussi !
M
Très joli mais je trouve dommage que le "Joyeux" ne soit pas centré...
I
sympa cette petite grille merci
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité