Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 octobre 2008

Grille gratuite Halloween

Et oui, l'été est bel et bien fini, il faut maintenant songer aux fêtes de fin d'année (déjà!), en commençant par HALLOWEEN, le 31 octobre.
A cette occasion, je me suis amusée à créer une petite grille que j'ai nommée "Tête de citrouille", déclinée en plusieurs versions. Laissez libre cours à vos envies et votre imagination pour la mise en forme!
Mon mot habituel: pensez à m'envoyer vos réalisations que je les expose! Merci!


Halloween4_041008

mmmimagesHalloween1_041008

Halloween2_041008   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelques années plus tard la grille ta toujours du succès. Je viens de la réaliser pour un échange d'atc à voir sur mon blog.
S
Thank you for the pattern :-) I did this design this year, here is my work https://www.facebook.com/designbysuzi/photos/ms.c.eJwzNzUztDQ2tzAxMTU2NbLQM4fyDQ2NDAwtTQFmhgZd.bps.a.236316329774612.57683.232065110199734/756193784453528/?type=1&theater
M
vraiment jolie ta tite grille BRAVO et bises!
T
Comme prévu je passe t'informer <br /> que le SAL pinkeep Halloween dur mon Forum touche à sa fin.<br /> les 1ères photos sont sur mon blog.<br /> MAG.
N
Trop cool ces citrouilles !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité