Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 septembre 2008

SAL de l'ABC modiste

Aujourd'hui nous sommes le 21 septembre, et le 1er octobre va démarrer la SAL de l'ABC Modiste, ma première SAL ou je participe.
C'est Vachou qui organise cette belle aventure!


http://vachou.blog4ever.com/blog/articles-133218-244197.html


sal_abc_de_la_modiste
Vachou organise aussi une autre SAl, sur le thème des jolies savonnettes, au moins, c'est sûr, chacune y trouve son compte!
Inutile de vous dire que j'ai déjà hâte de commencer! J'attends le 1er octobre 2008 avec impatience! Quoique... je calcul que je n'ai pas encore acheté le nécessaire!!! Fil, toile... Vite, faut que je passe la 5ème là!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah alors... je vois pas la photo du 1er objectif... lol <br /> en tout cas ton blog est superbe je croyais y avoir déja fait un tour mais non...mea culpa c'est rattrapé...<br /> bisous <br /> Mlaure
C
je l'adore cette grille et l'aurai bien fait le SAL mais là c'est trop pour moi !! j'en ai un en cours et trop de choses en plus ; il est magnifique éclatez vous bien Nathaliange et Laurence<br /> bisous
L
On va faire ce sal ensemble, c super ! Est ce que tu as la grille finalement ?<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité