Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 septembre 2008

Mon premier tableau!!!

Vous vous rappelez de mon article sur lequel je vous disais ne pas avoir chômé pendant les vacances?

Et bien aujourd'hui je suis très contente ( et assez fière) de vous dévoiler mon tout premier tableau réalisé au point de croix, pour moi. C'est assez rare de broder pour soi, je suis sûre que les brodeuses sont d'accord avec moi!
Ce tableau est remplit de "premières fois": premier tableau pour moi, première broderie avec du fil de satin DMC, premier abécédaire, première toile de lin, et enfin, premier mélange de broderie / accessoires (il y'a du ruban, du tissu et des boutons!).

Dommage que la photo ne reflète pas parfaitement le couleurs, le fil de satin brille joliment.

mon_1er_cadre_310808__a_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! bravo
C
c'est vraiment très beau ! félicitation et bienvenue parmi nous ..longue vie à ton blog<br /> à très bientôt
L
ps : passe sur mon blog je t'ai décerné un prix ... (mais oui !)<br /> bisous
L
très très joli ! Franchement je trouve que tu l'a super bien réussi et super bien finalisé ! (et finalement tu es allée super vite !). Félicitation !<br /> bisous<br /> laurence
M
C'est vraiment très beau ! Tu es vraiment douée, y'a pas à dire ! C'est pas moi qui ferait ça...
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité