Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 septembre 2008

les stylos personnalisés, notre icône.

A l'occasion de notre mariage, Cédric et moi avons eu l'idée de créer nos propres stylos.

Pour ça je suis allée sur un site internet (je ne me rappelle plus lequel), j'ai choisi un modèle de stylo et je l'ai modifié: texte, couleurs, on peut faire pas mal de choses!
Autre achat, celui de notre "icône", cette petite statuette que l'on met sur le gâteau... Elle nous correspond parfaitement je trouve!

P1010556
P1010554

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable te petite statuette avec les 2 coeurs aussi jolie que toi en robe de mariée
M
super idée! c'est génial :)
M
Super idée et super stylos ! J'adore écrire avec ! :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité