Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 août 2008

Mon mariage

Grande étape dans ma vie que ce 26 juillet 2008. Après 9 ans de vie à deux, me voilà mariée à Cédric.

En parlant de mon mariage à travers quelques articles, je prolonge ainsi la durée de ce magnifique moment.
Et quel boulot que de préparer cette journée!
On a commencé en douceur en faisant faire les faire part par un imprimeur:

P1010578

P1010581

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey mais je n'avais même pas vu que mes faire part commencent comme les tiens ! waou ma nathou on est vraiment faites pour s'entendre !!
S
Salut nathalie<br /> Je découvre ton blog,et depuis peu internet,j envoie<br /> de temps en temps des petits message a laurence.Et j ai été très surprise,de voir que tu parlais de moi<br /> de cette fameuse broderie !!!!merci merci!!<br /> Je souhaite longue vie a ton blog,as tu reçu ma petite carte? bisous a vous deux<br /> <br /> sylvie
M
trop beau ce faire part! tout à fait dans mes gouts hi hi
M
Très sympa les faire-part ! Moi j'ai vraiment aimé !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité